Merci de visiter Zebedee !

Nous livrons volontiers dans la plupart des pays d'Europe, aux États-Unis et au Canada - voir ci-dessous.

Ordres internationaux/off-shore : La bonne nouvelle est que vous n'êtes plus soumis à la TVA britannique (20%) pour les achats européens ! La mauvaise nouvelle est qu'elles sont désormais soumises à des droits d'importation et à des frais de douane pour l'administration des services de messagerie. Malheureusement, ces frais sont à la charge exclusive de l'acheteur et ne sont pas inclus dans notre devis de frais de messagerie.

Toutes les commandes sont expédiées depuis la côte du Lincolnshire au Royaume-Uni. Nous traitons toutes les commandes dès le matin tous les jours ouvrables et les expédions généralement le jour même pour les commandes passées avant 11 heures. Toutes les commandes passées après 11 heures le vendredi et le week-end seront traitées le lundi. Livraison le lendemain, sur accord préalable.

Veuillez nous informer de l'absence de livraison :

  • Pour les commandes britanniques, dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition.
  • Pour les commandes européennes, dans les 14-21 jours ouvrables suivant l'expédition.
  • Pour les commandes ROW, dans les 14-21 jours ouvrables suivant l'envoi.

Les frais de messagerie sont calculés sans obligation, à la caisse, une fois que vous avez entré votre emplacement, et n'incluent pas de droits d'importation ou de frais administratifs de messagerie.

Livraisons en lieu sûr : Les livraisons en lieu sûr sont à la discrétion du courrier et aux risques du client.

Nous proposons les options de livraison suivantes :

Ordonnances du Royaume-Uni

Toutes les commandes à destination du Royaume-Uni sont généralement expédiées dans les 48 heures, en utilisant le service 24 heures sur 24 de DPD, entièrement suivi. Ce service de livraison est suivi et vous devriez recevoir un e-mail avec les informations de suivi lors de l'expédition. Ce service prendra environ 2 à 5 jours ouvrables pour que votre commande arrive. Nous nous réservons le droit d'utiliser d'autres transporteurs en fonction de la destination du colis. Les préférences des clients seront prises en compte en fonction du coût.

Ordonnances des îles anglo-normandes, de l'UE et de l'ODM

Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits d'importation et à des frais de messagerie, qui sont à la charge exclusive de l'acheteur et ne sont pas inclus dans notre devis de frais de messagerie.

Tous les prix des commandes internationales sont à tarif réduit, et le transporteur dépend de la destination du colis. En général, il s'agit de DPD, et les services utilisés sont généralement suivis et prennent environ 10 à 14 jours ouvrables.

Dans les rares cas où nous ne pouvons pas utiliser un service de suivi, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution et vous tenons étroitement informés en cours de route.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Thank you for visiting Zebedee!

We happily ship to most of Europe, the USA and Canada – please see below.

International/Off Shore orders:  The good news is you are no longer charged British VAT (20%) for European purchases!  The bad news is these are now subject to Import Duty and Courier Admin Import Duty Charges.  Unfortunately these are the sole responsibility of the buyer, and not included in our courier fees quotation.

All orders are dispatched from the Lincolnshire coast in the U.K.  We process all orders first thing in the morning on all working days and generally dispatch the same day for orders placed before 11 am. All orders placed after 11 am on Friday and on the weekend, will be processed on Monday.  Next day delivery, by prior arrangement.

Please notify us of none delivery:

  • For U.K orders, within 3-5 working days, following dispatch.
  • For European orders, within 14-21 working days, following dispatch.
  • For ROW orders, within 14-21 working days, following dispatch.

Courier charges are worked out without obligation, at checkout, once you input your location, and DO NOT include any import duties or courier import admin charges.

Safe Place deliveries:  Safe place deliveries are at the discretion of the Courier and at the sole risk of the customer.

We offer the following delivery options:

U.K  Orders

All orders to the United Kingdom are generally shipped within 48 hours, using DPD fully tracked 24 hour service.  This delivery service is tracked and you should receive an email with the tracking information upon dispatch.  This service will take around 2-5 working days for your order to arrive.  We reserve the right to use alternative couriers depending on parcel destination. Customer preferences will be considered depending on cost.

Channel Isles, E.U and ROW Orders

International orders may be subjected to Import Duty and Courier Admin Import Duty Charges, which are the sole responsibility of the buyer and not included in our courier fee quotation.

All international orders prices are at a discounted rate, and the courier depends on parcel destination.   Generally it is by DPD, and the  services used are usually tracked and generally take around 10-14 working days.

In those rare cases where we cannot use a tracked service, we aim to find the next best solution and keep you closely informed along the way.

Any questions, please get in touch.