Retour
Produit précédent
Rail suspendu Zebedee Any Angle - Chrome - Gros plan Chrome £83.94£117.60
Produit suivant
Minuit £105.60£148.80

Rouge texturé

£71.94£105.60

Le tout nouveau Râle des chutes d'eau rouge à tout angle texturé Zebedee est vibrant et audacieux. Il parle de passion, est chaud et intense, avec une finition rugueuse et poudrée Zebedee Red. Il complétera, accentuera ou contrastera votre décor, qu'il soit moderne ou traditionnel.

Les rails de suspension Zebedee sont conçus pour s'adapter à n'importe quel angle grâce aux bobines uniques à revêtement en poudre, ce qui empêche les objets de glisser en tas. Un rail de 900 mm peut contenir environ 35 objets (voir ci-dessous).

Des vêtements aux casseroles, vous pouvez enfin utiliser ce plafond en pente gênant et exposer vos objets avec style grâce à Zebedee.

Avant de commander, veuillez consulter la page d'installation pour notre guide de mesure et d'installation.

Tailles disponibles* : 500mm, 600mm, 700mm, 800mm, 900mm

*Sous réserve des stocks
Clair
SKU : TR- Catégorie :
Description

Le rail de suspension pour plafond incliné rouge texturé Zebedee est vibrant, il est audacieux, chaud et intense avec une finition poudreuse texturée funky. Zebedee Red est parfait pour compléter ou contraster votre décoration intérieure et est la solution au problème de ce plafond incliné.

Le Zebedee est le seul et original, de l'étagère, Râle à linge Waterfall. Conçue spécialement pour permettre de suspendre des vêtements au plafond incliné, elle est dotée d'un ressort hélicoïdal qui s'enroule autour d'une tige centrale. Accrochez un cintre à chaque tour de la spirale et vos vêtements sont retenus, bien espacés et surtout, ne peuvent pas glisser en tas.

Capable de transporter environ 75 kg, un Zebedee de 900 mm peut contenir environ 34 objets avec un cintre à chaque tour de bobine. Les t-shirts et les articles légers peuvent être doublés, tandis que les manteaux d'hiver lourds sont plus espacés. Utilisez chaque centimètre de la hauteur disponible pour suspendre vos robes ou manteaux longs à l'extrémité supérieure, et les articles plus petits à l'autre extrémité.

Parfait pour la chambre à coucher, la conversion du grenier, la promenade dans l'armoire ou sous l'escalier, Zebedee reflète pratiquement tous les angles.

Grâce au rail de la cascade du plafond incliné Zebedee, vous pouvez accrocher vos vêtements avec style dans ce coin de votre chambre auparavant trop difficile à utiliser. En tant que produit design et élégant à part entière, votre rail est conçu pour être laissé ouvert sur la pièce afin d'en faciliter l'accès. Vous pouvez également y intégrer votre Zebedee, le protéger ou le recouvrir d'un rideau perlé. Le choix vous appartient.

Zebedee Textured Red attire l'attention grâce à sa finition en peinture en poudre qui est résistante et durable. Il est disponible dans une gamme de tailles qui peuvent être combinées pour couvrir pratiquement toutes les longueurs.

C'est le moyen idéal de terminer la conversion de votre loft, de le faire vous-même ou de réaliser votre projet de décoration intérieure.

Étonnamment simple. Étonnamment efficace.

Mesure et installation

ÉTAPE 1

Zebedee existe en cinq tailles : 500 mm, 600 mm, 700 mm, 800 mm et 900 mm. La longueur du rail est la longueur totale du Zebedee, y compris les supports. Les supports sont conçus pour s'asseoir dos à dos afin de combiner différentes longueurs de Zebedee. Ainsi, un espace de 2000 mm, par exemple, peut être couvert par 2 rails de 900 mm. Les supports font saillie de 7 cm et utilisent deux vis chacun. Si le Zebedee doit être installé dans une alcôve ou une armoire, il est essentiel de prévoir en haut la saillie du support et un espace d'accès pour un tournevis.

Rouge texturé 1

ÉTAPE 2

Les supports Zebedee sont fournis avec des vis adaptées pour être fixées directement sur un support en bois. La méthode la plus simple consiste à fixer les supports sur une latte en bois, d'abord sur une surface plane, en utilisant le rail Zebedee comme modèle. Il est conseillé d'utiliser une latte en bois pour les plafonds vides, où des chevilles spéciales sont nécessaires, car cela permet de répartir le poids du rail Zebedee sur plusieurs points d'appui. Idéalement, laissez une demi-largeur de cintre d'environ 25 cm entre la barre Zebedee et le mur du fond. Zebedee peut cependant être placé plus près, car les cintres s'inclinent naturellement, ce qui le rend adapté aux zones étroites de l'armoire.

Rouge texturé 2

ÉTAPE 3

Tout d'abord, fixez solidement le support inférieur sur la latte ou dans les trous préalablement vissés ou directement dans un support de chevron en bois. Reposez l'écrou d'extrémité du rail de suspension dans la section ronde du support inférieur, et en maintenant le rail en place (en l'utilisant comme gabarit), positionnez et marquez le support supérieur. Retirez le rail et installez le support supérieur sans le serrer. Remettez le rail en place et serrez les vis ! C'est fait ! Si vous installez d'autres rails, faites-le dos à dos avec le support suivant et répétez !

Rouge texturé 3

Télécharger le guide d'adaptation de Zebedee

Questions fréquentes et expédition

Questions fréquentes.

"Expédiez-vous à l'étranger ?"

Oui, avec plaisir ! Les États-Unis, le Canada et la plupart des pays européens ne posent pas de problème. Les frais de port sont calculés automatiquement lors du passage de la commande. En cas de problème, veuillez nous contacter.

"Combien de temps avant que ma commande soit expédiée ?"

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois que vous aurez passé votre commande et un e-mail d'expédition lorsque la commande sera traitée. La plupart des commandes sont envoyées dans les 24 heures. Le suivi est également envoyé par courriel. Surveillez votre dossier "spam" !

"Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?"

Royaume-Uni continental : 24-48 heures. Hors du Royaume-Uni / Irlande du Nord : 3-5 jours ouvrables. Europe, États-Unis, Canada : 5-10 jours ouvrables.

Veuillez nous informer de l'absence de livraison :

  • Pour les commandes britanniques, dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition.
  • Pour les commandes européennes, dans les 10 jours ouvrables suivant l'envoi.
  • Pour les commandes ROW, dans les 14 jours ouvrables suivant l'expédition.

 

Livraisons en lieu sûr : Les livraisons en lieu sûr sont à la discrétion du courrier et aux risques du client.

Pour en savoir plus sur la livraison, cliquez ici

Back
Previous product
Zebedee Any Angle Hanging Rail - Chrome - Close up Chrome £83.94£117.60 inc VAT
Next product
Zebedee Any Angle Hanging Rail - Carbon Black - Close Up Carbon Black £71.94£105.60 inc VAT

Textured Red

£71.94£105.60 inc VAT

The very new Zebedee Textured Red Any Angle Waterfall Rail is vibrant and bold.  It speaks of passion, is warm and intense, with a rough, powder coated finish Zebedee Red.  It will compliment, accent or contrast your decor, be it modern or traditional.

Zebedee Hanging Rails are designed to be fitted to any angle with the unique powder coated coils, prevent items from slipping into a heap.  A 900mm rail will hold approximately 35 items (see below).

From clothes to pans, you can finally utilise that awkward sloping ceiling and display your items with style using Zebedee. Find

Prior to ordering, please see the Installation Page for our Measuring & Installation Guide.

Sizes Available* : 500mm, 600mm, 700mm, 800mm, 900mm

*Subject to stock
Clear
SKU: TR- Category:
Description

Zebedee Textured Red Slanted Ceiling Hanging Rail is vibrant, it is bold, warm and intense with a funky textured powder coated finish.  Zebedee Red is perfect for complimenting or contrasting your interior design and is the solution to the problem of that slanted ceiling.

The Zebedee is the only and original, off the shelf, Waterfall Clothes Rail.  Designed specifically to provide clothes hanging storage for your slanted ceiling, it features a spring coil, which spirals around a central rod.  Hook a hanger on each turn of the coil and your clothes are captured, held nicely spaced apart and most importantly, are prevented from sliding into a heap.

Capable of carrying around 50 kg, a 900 mm Zebedee will hold approximately 34 items with one hanger at each turn of the coil. T-shirts and light items can be doubled up – while heavy winter coats, spaced further apart.  Utilise every inch of the height available hanging your maxi dresses or long coats at the tall end, and smaller items at the other.

Perfect for the dormer bedroom, loft conversion, walk in wardrobe or under the stairs, Zebedee will mirror virtually any angle.

In the past, the usual answer to a slanted ceiling in bedrooms was bespoke wardrobes.  But surely, they are really a bit too 80’s for your new modern chill zone?  They shrink the room, are bulky, pricey and how many weeks do they take?!!

With a Zebedee Slanted Ceiling Waterfall Rail, you can hang your clothes in style in that corner of your room previously too awkward to use.  As a stylish designer product in its own right, your rail is intended to be left open to the room for easy access.  Alternately, build your Zebedee in, screen it off or cover with a beaded curtain.  The choice is yours.

Zebedee Textured Red is eye-catching with a powder coated finish which is tough and hard wearing. It comes in a range of sizes which can be combined in a run to cover virtually any length.

It is the perfect way to finish your loft conversion, do it your self or interior design project.

Amazingly simple. Stunningly effective.

Measuring & Installation

STEP 1

Zebedee comes in five sizes 500mm, 600mm, 700mm, 800mm and 900mm. The length of the rail is the total length of the Zebedee including the brackets. The brackets are designed to sit back to back to combine different lengths of Zebedee. So a 2000mm space, for instance, can be covered by 2 x 900mm rails. The brackets protrude 7cm and use two screws each. If fitting into an alcove or wardrobe, it is crucial that allowance is made at the top for the protrusion of the bracket and access room for a screw driver.

Textured Red 1

STEP 2

Zebedee brackets come complete with screws suitable for fitting directly into a wooden support. The easiest method is to fit the brackets to a wooden lath first on a flat surface, using the Zebedee rail as a template. A wooden lath is advised if fitting into a void ceiling – where specialist plugs are required, as it allows for the Zebedee rail loaded weight to be shared by multi points of support. Ideally, leave half a coat hanger width of around 25cm between the Zebedee rail and the back wall. Zebedee can be placed nearer though – as the hangers angle naturally making Zebedee suitable for narrow wardrobe areas.

Textured Red 2

STEP 3

First, securely fit the bottom bracket to the lath or previously screwed holes or directly into a wooden rafter support. Rest the end nut of the hanging rail into the round section of the bottom bracket, and holding the rail in place (using it as a template), position and mark the top bracket. Remove the rail and loosely fit the top bracket. Replace the rail and tighten the screws! Job done! If fitting further rails, back to back the next bracket and repeat!

Textured Red 3

Download Zebedee Fitting Guide

Shipping & Delivery

You will receive an order confirmation email once you have placed your order and a dispatch email when the order is processed. Please check your ‘spam’ folder if not received. We process all orders first thing in the morning on all working days and generally dispatch the same day for orders placed before 11 am. All orders placed after 11 am on Friday and on the weekend will be processed on Monday. Next day delivery, by prior arrangement.

Please notify us of none delivery:

  • For U.K orders, within 3-5 working days, following dispatch.
  • For European orders, within 5-10 working days, following dispatch.
  • For ROW orders, within 7-14 working days, following dispatch.

 

Safe Place deliveries: Safe place deliveries are at the discretion of the Courier and at the sole risk of the customer.

More about Delivery Click Here