Étain

£71.94£105.60

Le rail suspendu en étain de Sultry Zebedee est aussi étonnant que riche. Un gris métallique avec de la profondeur et de l'éclat. Il est très tendance et parfait pour un intérieur à thème industriel ou vintage.

Stylé et résistant, l'étain Zebedee Pewter est recouvert d'une couche de poudre et existe en plusieurs tailles. Les rails peuvent être montés à pratiquement n'importe quel angle, car la bobine spécialement conçue empêche vos objets de glisser en tas. Un rail de 600 mm peut contenir environ 23 articles (voir ci-dessous).

Enfin, une solution de rangement sur mesure pour ce plafond en pente gênant.

Avant de commander, veuillez consulter la page d'installation pour notre guide de mesure et d'installation.

Tailles disponibles* : 500mm, 600mm, 700mm, 800mm, 900mm

*Sous réserve des stocks
Clair
SKU : PT- Catégorie :
Description

Le porte-vêtements Zebedee Pewter Waterfall, a une finition métallique intense. La bobine spécialement conçue est recouverte d'une couche de poudre d'étain métallique noire et brillante. Ce qui le rend très tendance et parfait pour un intérieur à thème industriel.

Le Zebedee est le seul et original, en vente libre, porte-vêtements Any Angle Waterfall. Il a été conçu spécialement pour le rangement des vêtements suspendus à des plafonds inclinés. Le Zebedee comporte un ressort qui s'enroule en spirale autour d'une tige centrale. Accrochez un cintre à chaque tour de la spirale et vos vêtements sont capturés, maintenus bien espacés et surtout, ne peuvent pas glisser en tas.

Capable de transporter environ 75 kg, un Zebedee de 900 mm peut contenir environ 34 objets avec un cintre à chaque tour de bobine. Les tee-shirts et les articles légers peuvent être doublés, tandis que les manteaux d'hiver lourds sont plus espacés. Utilisez chaque centimètre de la hauteur disponible pour suspendre vos robes maxi ou vos longs manteaux à l'extrémité haute, et les articles plus petits à l'autre extrémité.

Les rails de la cascade Zebedee reflètent pratiquement tous les angles. Elles sont parfaites pour la chambre à coucher avec lucarne, la conversion du grenier, l'armoire de promenade, sous l'escalier, la cuisine ou même l'abri de jardin.

Avec un porte-vêtements Zebedee Waterfall, vous pouvez exposer vos vêtements avec style dans ce coin de votre pièce auparavant trop difficile à utiliser. En tant que produit design et élégant à part entière, votre porte-vêtements Zebedee Waterfall est conçu pour être laissé ouvert sur la pièce pour un accès facile. Vous pouvez également intégrer votre Zebedee, le masquer ou le recouvrir d'un rideau perlé. Les choix sont infinis.

Zebedee Pewter est silencieusement frappant grâce à sa finition lisse par revêtement en poudre qui est résistante et durable. Dans une gamme de tailles allant jusqu'à 900 mm. Pour couvrir des distances plus importantes, il suffit de les placer en ligne pour couvrir pratiquement toute longueur.

Accrochez un porte-vêtements en étain Zebedee, et terminez votre projet avec style !

Mesure et installation

ÉTAPE 1

Zebedee existe en cinq tailles : 500 mm, 600 mm, 700 mm, 800 mm et 900 mm. La longueur du rail est la longueur totale du Zebedee, y compris les supports. Les supports sont conçus pour s'asseoir dos à dos afin de combiner différentes longueurs de Zebedee. Ainsi, un espace de 2000 mm, par exemple, peut être couvert par 2 rails de 900 mm. Les supports font saillie de 7 cm et utilisent deux vis chacun. Si le Zebedee doit être installé dans une alcôve ou une armoire, il est essentiel de prévoir en haut la saillie du support et un espace d'accès pour un tournevis.

Étain 1

ÉTAPE 2

Les supports Zebedee sont fournis avec des vis adaptées pour être fixées directement sur un support en bois. La méthode la plus simple consiste à fixer les supports sur une latte en bois, d'abord sur une surface plane, en utilisant le rail Zebedee comme modèle. Il est conseillé d'utiliser une latte en bois pour les plafonds vides, où des chevilles spéciales sont nécessaires, car cela permet de répartir le poids du rail Zebedee sur plusieurs points d'appui. Idéalement, laissez une demi-largeur de cintre d'environ 25 cm entre la barre Zebedee et le mur du fond. Zebedee peut cependant être placé plus près, car les cintres s'inclinent naturellement, ce qui le rend adapté aux zones étroites de l'armoire.

Étain 2

ÉTAPE 3

Tout d'abord, fixez solidement le support inférieur sur la latte ou dans les trous préalablement vissés ou directement dans un support de chevron en bois. Reposez l'écrou d'extrémité du rail de suspension dans la section ronde du support inférieur, et en maintenant le rail en place (en l'utilisant comme gabarit), positionnez et marquez le support supérieur. Retirez le rail et installez le support supérieur sans le serrer. Remettez le rail en place et serrez les vis ! C'est fait ! Si vous installez d'autres rails, faites-le dos à dos avec le support suivant et répétez !

Étain 3

Télécharger le guide d'adaptation de Zebedee

Questions fréquentes et expédition

Questions fréquentes.

"Expédiez-vous à l'étranger ?"

Oui, avec plaisir ! Les États-Unis, le Canada et la plupart des pays européens ne posent pas de problème. Les frais de port sont calculés automatiquement lors du passage de la commande. En cas de problème, veuillez nous contacter.

"Combien de temps avant que ma commande soit expédiée ?"

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois que vous aurez passé votre commande et un e-mail d'expédition lorsque la commande sera traitée. La plupart des commandes sont envoyées dans les 24 heures. Le suivi est également envoyé par courriel. Surveillez votre dossier "spam" !

"Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?"

Royaume-Uni continental : 24-48 heures. Hors du Royaume-Uni / Irlande du Nord : 3-5 jours ouvrables. Europe, États-Unis, Canada : 5-10 jours ouvrables.

Veuillez nous informer de l'absence de livraison :

  • Pour les commandes britanniques, dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition.
  • Pour les commandes européennes, dans les 10 jours ouvrables suivant l'envoi.
  • Pour les commandes ROW, dans les 14 jours ouvrables suivant l'expédition.

 

Livraisons en lieu sûr : Les livraisons en lieu sûr sont à la discrétion du courrier et aux risques du client.

Pour en savoir plus sur la livraison, cliquez ici

Back
Previous product
Zebedee Any Angle Hanging Rail - Pink - Product image - Zoomed Pink £71.94£105.60 inc VAT
Next product
Zebedee Any Angle Hanging Rail - Rolled Gold - Close Up Rolled Gold £71.94£105.60 inc VAT

Pewter

£71.94£105.60 inc VAT

Sultry Zebedee Pewter Hanging Rail is as stunning as it is rich. A gunmetal grey with depth and radiance.  It is bang on trend and perfect for an industrial, or vintage themed interior.

Stylish and strong, Zebedee Pewter is powder coated and comes in a range of sizes.  The rails can be fitted to virtually any angle as the specially designed coil prevents your items from sliding into a heap. A 600mm rail will hold approximately 23 items (see below).

Finally – a designer storage solution for that awkward sloping ceiling.

Prior to ordering, please see the Installation Page for our Measuring & Installation Guide.

Sizes Available* : 500mm, 600mm, 700mm, 800mm, 900mm

*Subject to stock
Clear
SKU: PT- Category:
Description

Zebedee Pewter Waterfall Clothes Rack, has an intense metallic finish. The specially designed coil is powder coated in a stunning dark, glossy, gun metal pewter.  Making it bang on trend, and perfect for an industrial themed interior.

The Zebedee is the only and original, off the shelf, Any Angle Waterfall Clothes Rack.  It is designed specifically to provide clothes hanging storage for sloping ceilings.  Zebedee features a spring coil which spirals around a central rod.  Hook a hanger on each turn of the coil and your clothes are captured, held nicely spaced apart and most importantly, are prevented from sliding into a heap.

Capable of carrying around  75kg, a 900 mm Zebedee will hold approximately 34 items with one hanger at each turn of the coil. T-shirts and light items can be doubled up – while heavy winter coats, spaced further apart.  Utilise every inch of the height available hanging your maxi dresses or long coats at the tall end, and smaller items at the other.

Zebedee Waterfall rails mirror virtually any angle. They are perfect for the dormer bedroom, loft conversion, walk in wardrobe, under the stairs, the kitchen or even the garden shed.

With a Zebedee Waterfall Clothes Rack, you can display your clothes with style in that corner of your room previously too awkward to use.  As a stylish designer product in its own right, your waterfall rail is intended to be left open to the room for easy access.  Alternatively, build your Zebedee in, screen it off or cover with a beaded curtain.  The choices are endless.

Zebedee Pewter is quietly striking with its smooth powder coated finish which is tough and hard wearing. In a range of sizes up to 900 mm.  Bridge wider distances by fitting them in a row to cover virtually any length.

Hang a Zebedee Pewter Clothes Rack, and finish your project with style!

Measuring & Installation

STEP 1

Zebedee comes in five sizes 500mm, 600mm, 700mm, 800mm and 900mm. The length of the rail is the total length of the Zebedee including the brackets. The brackets are designed to sit back to back to combine different lengths of Zebedee. So a 2000mm space, for instance, can be covered by 2 x 900mm rails. The brackets protrude 7cm and use two screws each. If fitting into an alcove or wardrobe, it is crucial that allowance is made at the top for the protrusion of the bracket and access room for a screw driver.

Pewter 1

STEP 2

Zebedee brackets come complete with screws suitable for fitting directly into a wooden support. The easiest method is to fit the brackets to a wooden lath first on a flat surface, using the Zebedee rail as a template. A wooden lath is advised if fitting into a void ceiling – where specialist plugs are required, as it allows for the Zebedee rail loaded weight to be shared by multi points of support. Ideally, leave half a coat hanger width of around 25cm between the Zebedee rail and the back wall. Zebedee can be placed nearer though – as the hangers angle naturally making Zebedee suitable for narrow wardrobe areas.

Pewter 2

STEP 3

First, securely fit the bottom bracket to the lath or previously screwed holes or directly into a wooden rafter support. Rest the end nut of the hanging rail into the round section of the bottom bracket, and holding the rail in place (using it as a template), position and mark the top bracket. Remove the rail and loosely fit the top bracket. Replace the rail and tighten the screws! Job done! If fitting further rails, back to back the next bracket and repeat!

Pewter 3

Download Zebedee Fitting Guide

Shipping & Delivery

You will receive an order confirmation email once you have placed your order and a dispatch email when the order is processed. Please check your ‘spam’ folder if not received. We process all orders first thing in the morning on all working days and generally dispatch the same day for orders placed before 11 am. All orders placed after 11 am on Friday and on the weekend will be processed on Monday. Next day delivery, by prior arrangement.

Please notify us of none delivery:

  • For U.K orders, within 3-5 working days, following dispatch.
  • For European orders, within 5-10 working days, following dispatch.
  • For ROW orders, within 7-14 working days, following dispatch.

 

Safe Place deliveries: Safe place deliveries are at the discretion of the Courier and at the sole risk of the customer.

More about Delivery Click Here