Minuit

$122.82$199.11

Le tout nouveau Zebedee® Midnight. (Plus d'images à suivre)

Zebedee Midnight, et son frère Arctic, font partie d'une nouvelle gamme de rails à linge Zebedee, créée à la demande générale. Midnight est totalement noir mat, de la pointe aux pieds ! Supports, tige et bobine. Riche, profond et sombre, Midnight est idéal pour les pièces élégantes et monochromes, pour un look moderne et chic.

Élégant, solide et funky, Midnight est disponible en 700 mm et 900 mm.

Zebedee est le seul rail de suspension conçu spécifiquement pour les plafonds inclinés, vous permettant d'utiliser pleinement chaque centimètre de ce plafond à angle gênant et de présenter vos objets avec style.

Un rail de 900 mm peut contenir environ 34 objets (voir ci-dessous).

Avant de commander, veuillez consulter la page d'installation pour notre guide de mesure et d'installation.

Tailles disponibles* : 700mm, 900mm

*Sous réserve des stocks
Clair
SKU : MID- Catégorie :
Description

Voici Zebedee Midnight - le somptueux porte-vêtements noir totalement mat.

À la demande générale, Midnight est totalement noir mat. De la bobine à la tige, en passant par les supports*, tout est recouvert de l'encre Midnight Black. Sulfureux et intense, avec une fabuleuse profondeur de couleur. La touche finale parfaite.

Zebedee est le seul rail suspendu à un angle quelconque. Conçue spécialement pour le rangement des vêtements suspendus dans les plafonds inclinés, elle est dotée d'un ressort hélicoïdal qui s'enroule autour d'une tige centrale. Accrochez un cintre à chaque tour de la spirale et vos vêtements sont retenus, bien espacés et surtout, ne peuvent pas glisser en tas.

Capable de transporter environ 75 kg, un Zebedee de 900 mm peut contenir environ 34 objets avec un cintre à chaque tour de bobine. Les t-shirts et les articles légers peuvent être doublés, tandis que les manteaux d'hiver lourds sont plus espacés. Utilisez chaque centimètre de la hauteur disponible pour suspendre vos robes ou manteaux longs à l'extrémité supérieure, et les articles plus petits à l'autre extrémité.

Zebedee reflète pratiquement n'importe quel angle. Il est parfait pour la chambre à coucher à lucarne, la conversion du grenier, l'armoire de promenade, sous l'escalier, la cuisine ou même l'abri de jardin.

Grâce à la barre de suspension Zebedee, vous pouvez suspendre vos vêtements avec style dans ce coin de votre chambre jusqu'alors trop difficile à utiliser. Zebedee est un produit design et élégant à part entière, conçu pour être utilisé comme un placard ouvert et facile d'accès. Vous pouvez aussi intégrer votre Zebedee, l'isoler ou le recouvrir d'un rideau de perles. Le choix vous appartient.

Élégante et solide, Zebedee Midnight est disponible en deux tailles qui peuvent être combinées pour couvrir pratiquement n'importe quelle longueur et possède une finition résistante à l'usure.

Le rail suspendu Zebedee Midnight est saisissant ! La façon parfaite de terminer votre aménagement de grenier, votre projet de bricolage ou de décoration intérieure.

Étonnamment simple. Étonnamment efficace.

 

  • Des bouchons sont fournis pour les vis.
Mesure et installation

ÉTAPE 1

Zebedee existe en cinq tailles : 500 mm, 600 mm, 700 mm, 800 mm et 900 mm. La longueur du rail est la longueur totale du Zebedee, y compris les supports. Les supports sont conçus pour s'asseoir dos à dos afin de combiner différentes longueurs de Zebedee. Ainsi, un espace de 2000 mm, par exemple, peut être couvert par 2 rails de 900 mm. Les supports font saillie de 7 cm et utilisent deux vis chacun. Si le Zebedee doit être installé dans une alcôve ou une armoire, il est essentiel de prévoir en haut la saillie du support et un espace d'accès pour un tournevis.

Minuit 3

ÉTAPE 2

Les supports Zebedee sont fournis avec des vis adaptées pour être fixées directement sur un support en bois. La méthode la plus simple consiste à fixer les supports sur une latte en bois, d'abord sur une surface plane, en utilisant le rail Zebedee comme modèle. Il est conseillé d'utiliser une latte en bois pour les plafonds vides, où des chevilles spéciales sont nécessaires, car cela permet de répartir le poids du rail Zebedee sur plusieurs points d'appui. Idéalement, laissez une demi-largeur de cintre d'environ 25 cm entre la barre Zebedee et le mur du fond. Zebedee peut cependant être placé plus près, car les cintres s'inclinent naturellement, ce qui le rend adapté aux zones étroites de l'armoire.

Minuit 4

ÉTAPE 3

Tout d'abord, fixez solidement le support inférieur sur la latte ou dans les trous préalablement vissés ou directement dans un support de chevron en bois. Reposez l'écrou d'extrémité du rail de suspension dans la section ronde du support inférieur, et en maintenant le rail en place (en l'utilisant comme gabarit), positionnez et marquez le support supérieur. Retirez le rail et installez le support supérieur sans le serrer. Remettez le rail en place et serrez les vis ! C'est fait ! Si vous installez d'autres rails, faites-le dos à dos avec le support suivant et répétez !

Minuit 5

Télécharger le guide d'adaptation de Zebedee

Questions fréquentes et expédition

Questions fréquentes.

"Expédiez-vous à l'étranger ?"

Oui, avec plaisir ! Les États-Unis, le Canada et la plupart des pays européens ne posent pas de problème. Les frais de port sont calculés automatiquement lors du passage de la commande. En cas de problème, veuillez nous contacter.

"Combien de temps avant que ma commande soit expédiée ?"

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois que vous aurez passé votre commande et un e-mail d'expédition lorsque la commande sera traitée. La plupart des commandes sont envoyées dans les 24 heures. Le suivi est également envoyé par courriel. Surveillez votre dossier "spam" !

"Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?"

Royaume-Uni continental : 24-48 heures. Hors du Royaume-Uni / Irlande du Nord : 3-5 jours ouvrables. Europe, États-Unis, Canada : 5-10 jours ouvrables.

Veuillez nous informer de l'absence de livraison :

  • Pour les commandes britanniques, dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition.
  • Pour les commandes européennes, dans les 10 jours ouvrables suivant l'envoi.
  • Pour les commandes ROW, dans les 14 jours ouvrables suivant l'expédition.

 

Livraisons en lieu sûr : Les livraisons en lieu sûr sont à la discrétion du courrier et aux risques du client.

Pour en savoir plus sur la livraison, cliquez ici

Back
Next product
Arctic $149.00$210.92
Sold out

Midnight

$149.00$210.92

The very new Zebedee® Midnight. (More images to follow)

Zebedee Midnight, and its brother Arctic, are part of a new range of Zebedee Clothes Rails, created by popular demand.  Midnight is totally matt black,  from tip to toe! Brackets, rod and coil.  Richly, deeply, darkly, Midnight is ideal for stylish, monochrome decorated rooms for that chic modern look.

Stylish, strong and funky, Midnight is available in 700mm and 900mm

Zebedee is the only hanging rail designed specifically for sloping ceilings, allowing you to fully utilise every inch of that awkward angled ceiling and display your items with style.

A 900mm rail will hold approximately 34 items (see below).

Prior to ordering, please see the Installation Page for our Measuring & Installation Guide.

Sizes Available* : 700mm,  900mm

*Subject to stock
Clear
SKU: MID- Category:
Description

Introducing Zebedee Midnight – the sumptuous totally matt black Clothes Rail.

By popular demand Midnight is totally matt black.. from the coil to the rod, to the brackets*  it’s coated in inky Midnight Black.  Sultry and intense, with a fabulous depth of colour.   The perfect finishing touch.

Zebedee is the only, off the shelf, Any Angle Hanging Rail. Designed specifically to provide clothes hanging storage for sloping ceilings, it features a spring coil, which spirals around a central rod. Hook a hanger on each turn of the coil and your clothes are captured, held nicely spaced apart and most importantly, are prevented from sliding into a heap.

Capable of carrying around 75 kg, a 900 mm Zebedee will hold approximately 34 items with one hanger at each turn of the coil. T-shirts and light items can be doubled up – while heavy winter coats, spaced further apart.  Utilise every inch of the height available hanging your maxi dresses or long coats at the tall end, and smaller items at the other.

Zebedee will mirror virtually any angle. It is perfect for the dormer bedroom, loft conversion, walk in wardrobe, under the stairs, the kitchen or even the garden shed.

With a Zebedee Hanging Rail, you can hang your clothes in style in that corner of your room previously too awkward to use. As a stylish designer product in its own right, Zebedee is intended to be used as an open closet with lovely easy access.  Alternately, build your Zebedee in, screen it off or cover with a beaded curtain.  The choice is yours.

Stylish and strong, Zebedee Midnight is available in two sizes which can be combined to cover virtually any length and has a tough hard wearing finish.

Zebedee Midnight Hanging Rail is striking! The perfect way to finish your loft conversion, do it your self or interior design project.

Amazingly simple.  Stunningly effective.

 

  • Screw caps supplied for screws.
Measuring & Installation

STEP 1

Zebedee comes in five sizes 500mm, 600mm, 700mm, 800mm and 900mm. The length of the rail is the total length of the Zebedee including the brackets. The brackets are designed to sit back to back to combine different lengths of Zebedee. So a 2000mm space, for instance, can be covered by 2 x 900mm rails. The brackets protrude 7cm and use two screws each. If fitting into an alcove or wardrobe, it is crucial that allowance is made at the top for the protrusion of the bracket and access room for a screw driver.

Midnight 3

STEP 2

Zebedee brackets come complete with screws suitable for fitting directly into a wooden support. The easiest method is to fit the brackets to a wooden lath first on a flat surface, using the Zebedee rail as a template. A wooden lath is advised if fitting into a void ceiling – where specialist plugs are required, as it allows for the Zebedee rail loaded weight to be shared by multi points of support. Ideally, leave half a coat hanger width of around 25cm between the Zebedee rail and the back wall. Zebedee can be placed nearer though – as the hangers angle naturally making Zebedee suitable for narrow wardrobe areas.

Midnight 4

STEP 3

First, securely fit the bottom bracket to the lath or previously screwed holes or directly into a wooden rafter support. Rest the end nut of the hanging rail into the round section of the bottom bracket, and holding the rail in place (using it as a template), position and mark the top bracket. Remove the rail and loosely fit the top bracket. Replace the rail and tighten the screws! Job done! If fitting further rails, back to back the next bracket and repeat!

Midnight 5

Download Zebedee Fitting Guide

Frequent Questions & Shipping

Frequent Questions.

“Do you ship internationally?”

Yes with pleasure! U.S.A, Canada and most of Europe not a problem. Postage is worked out automatically at checkout. Any problem, please contact us.

“How long before my order is dispatched?”

You will receive an order confirmation email once you have placed your order and a dispatch email when the order is processed.  Most orders are sent within 24 hours. Tracking is emailed too. Please keep an eye on your  ‘spam’ folder!

“How long will it take for my order to arrive?”

Mainland UK: 24-48 hours.  Off shore U.K / Northern Ireland 3-5 working days. Europe, U.S.A, Canada 5-10 working days.

Please notify us of none delivery:

  • For U.K orders, within 3-5 working days, following dispatch.
  • For European orders, within 10 working days, following dispatch.
  • For ROW orders, within 14 working days, following dispatch.

 

Safe Place deliveries: Safe place deliveries are at the discretion of the Courier and at the sole risk of the customer.

More about Delivery Click Here